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SEANCES

INDIVIDUELLES

 

DEROULE DE LA 1ère SEANCE

Les consultations individuelles débutent toujours par un premier rendez-vous d’une durée d’environ 1h30, pour :
 

•   Faire connaissance

•   Identifier et clarifier vos besoins et attentes        

•   Définir les objectifs que vous souhaitez donner à ces séances

•   Vous présenter les bases et principes du travail de Silvana Stamper

•   Vivre ensemble une première séance pour découvrir son approche.

 

À l’issue de ce premier échange, votre Sophrologue vous propose un protocole personnalisé qui répond à vos besoins et objectifs (parce que chaque personne est unique, avec son passé, son présent et sa volonté d’avancer positivement dans sa vie).
Ce programme est basé sur des séances d’une durée d’une heure et en fonction de votre évolution, il sera éventuellement, réajusté.

 

LES SEANCES SUIVANTES

Silvana Stamper vit les séances avec vous. A chaque séance vous apprenez de nouvelles techniques, certaines plus dynamiques que d’autres, en position assise, ou en partie debout.

Silvana Stamper vous guide par sa voix tout au long de la séance ; à l'issue de celle-ci, elle vous propose de lui décrire les sensations perçues, ce que vous avez ressenti, comment vous avez vécu les techniques. Ce récit ne doit pas être entendu comme une obligation et vous pouvez librement décider de ne pas partager votre vécu avec elle. Cependant cette dernière partie de la séance représente une séquence importante. En effet, exprimer ses ressentis permet d'ancrer dans la conscience ce que vous venez de vivre et accélère votre évolution. Vous pouvez aussi faire le choix de mettre par écrit le vécu de votre séance, ou si vous aimez dessiner, choisir cette autre option.


Tarifs 


L’IMPORTANCE DE L’ENTRAINEMENT

Si la qualité de vos échanges avec votre Sophrologue est l'un des piliers de votre réussite, votre implication et votre entrainement (en dehors des séances), sont tout aussi importants, c’est pourquoi Silvana Stamper vous remet les enregistrements des séances.
Un entrainement quotidien de quelques minutes permet d’ancrer des bénéfices sur le long terme.

 

Le nombre de séances varie en fonction des personnes et de leurs besoins.

 

 

 

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